Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2011

Phoenix

Cela fait des mois que je vous parle d'une montagne de cabochons, et bien pour celles qui en douteraient, le voilà ce joli tas:

montas

Au passage, je remercie encore Sissy, pour ces réalisations. Je ne m'en lasse pas, même si j'avance toujours à la vitesse d'une tortue.

Et quel rapport avec le phoenix, me direz vous...  Et bien le tas diminue

Je viens de finir un sertissage d'une magnifique pierre, un quartz rutile ramené de Jordanie. Je crayonne le modèle depuis des mois et j'ai fini par le mettre en aiguille

phoenix_2

(Quartz rutile, Facettes de Bohême, oeil de tigre, nacres, TOHO 11°, 15°, délicas)

C'est un peu présomptueux, mais j'en suis assez contente.

Bon j'attaque lequel maintenant?

bulle002

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Original et très beau !!!
Répondre
C
Coucou ! Quelle collection... je suis certaine que tu as autant d'idées que de cabochons... Joli phénix, j'aime beaucoup cette pierre... Merci pour ton passage, et bravo pour toutes tes dernières réalisations, j'ai rattrapé mon retard, j'ai tout regardé... et je me rends compte que je suis abonnée à B and B... et que tu en profites bien plus que moi...
Répondre
A
Il y a quelques cabochons qui me tapent dans l'oeil :D<br /> très joli ce phoenix
Répondre
A
Mais je vois directement le rapport avec le phoenix!!!<br /> Il me fait aussi penser au grand condor des Mystérieuses Cités d'Or!!!<br /> Ce quartz est magnifique et ton travail l'est tout autant!!!<br /> Quant à ta montagne de cabochons, je comprends que tu aies du mal à la voir diminuer!!!<br /> Biz
Répondre
S
Ah oui, je comprends mieux maintenant !! Le pire c'est que des cabs, j'en ai encore des tonnes !! lol ! Non, mais je vais te laisser finir un peu d'abord !! En tout cas, tu as raison d'être fière de ton pendentif ! Il est magnifique ! Il me fait penser en effet au phœnix, il est sublime ! J'aime ses couleurs et la forme ! Bravo !
Répondre
Publicité