Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2010

5° challenge

Pour ce 5e challenge amical, Coco a proposé de réaliser un collier à partir d'un motif créé par Zaza
Voilà ma contribution.

greenie_3

(Toho
11°, 15°, Facettes de Bohême)


D'un peu plus près

Detail_greenie

Et comme il se doit les Boucles d'oreille

BO_greenie

Je vous encourage à aller faire un tour sur Perles et Dent'elles pour voir les jolies réalisations des copines.

Merci Zaza pour ce joli motif!
bulle002



Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une très jolie réussite !
Répondre
C
Très fin, j'aime beaucoup ! Et bonne année à venir à toi aussi ! Merci d'être passée !
Répondre
S
Il est superbe !! J'adore !!
Répondre
Publicité