Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
23 décembre 2010

Collection Sissy

Pour ceux qui ne connaissent pas Sissy, allez faire un petit (ou un grand) tour sur son blog. C'est ici

J'aime beaucoup ce qu'elle fait et j'ai été très contente de "mettre en scène" les cabochons qu'elle a réalisés.

J'avance à la vitesse d'un escargot... et donc il en reste encore mais voilà le premier lot

magiciens028

La période Bleue,

Sissy_blue_1
(Rocailles TOHO 8°, 11°, 15°)

Pour le côté face, et maintenant le côté pile,

Sissy_blue_2v

Un autre tout bleu, diamètre un peu plus large,


Sissy_blue_3

(Rocaille TOHO 8°, 11°, 15° , perles de nacre)

Et maintenant version plus chaude,

Sissy_brownie_2

(Rocaille TOHO 11° et 15°)

Un petit coup d'oeil au côté pile,

Sissy_brownie_2

Et le dernier du lot,

Sissy_2

(Perles de nacres 6mm, Rocailles 2mm, et TOHO 15°)

Merci Sissy. C'était vraiment agréable d'habiller ces cabochons

A bientôt pour le dernier lot!

Bises à toutes.  Joyeux Noël

noel_rene018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques ! Et le côté pile ! Tout aussi beau, si ce n'est plus !!!
Répondre
S
Et bien, d'abord un grand merci de donner mon nom à cette magnifique collection !! Franchement, c'est superbe ! J'adore ta façon de sertir, et notamment l'arrière du cab, qui donne un fini sublime !! (et qui cache les vilains défauts que j'ai fait !! lol !). Tu as marié harmonieusement les couleurs, c'est vraiment très très beau !! Bravo à toi !! Biz et passes de très bonnes fêtes !!
Répondre
Publicité