Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2024

La photo du 1er mardi du mois, Mars

Pour ce mois ci, Sandrine (Passionnément créative) nous a proposé la couleur Bleu Foncé, couleur de la campagne consacrée au débat sur la prévention du cancer colorectal. 

 

Pour celles qui me suivent depuis longtemps , vous le savez le bleu (sous toutes ses formes) est ma couleur fétiche.

Le choix dans mes photos a été difficile.

 

Je me suis arrêtée à celle ci, souvenir de plongée,

peu de choses à voir avec la campagne en question, mais la grisaille finit par me peser et j'ai un petit peu besoin d'évasion.

 

Vous pourrez voir toutes les contributions sur le site de Sandrine, ici.

Prenez votre temps et promenez vous tout au long de ses articles, c'est une bien jolie balade.

 

Bonne semaine!  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ta participation avec cette belle photo ! bisous
Répondre
F
J'aime bien ta photo elle nous met du bleu plein les yeux et ça fait du bien<br /> Bisous
Répondre
D
Merci! Belle journée, un peu de soleil aujourd'hui! <br /> bisous
P
Waouh! quelle belle photo et je suis d'autant plus admirative en apprenant que tu fais de la plongée- moi qui ne sais même pas nager- .C'est un beau; je devrais dire de beaux bleus<br /> Bisous Annie
Répondre
D
Merci! J'adore nager , j'ai dû être poisson dans une autre vie :D<br /> Belle journée avec un peu plus de lumière aujourd'hui. Bisous
G
ho je l ai rater mais bon canal a eu des rater ca
Répondre
D
Oui, Ca a été un peu compliqué. Cela rentre dans l'ordre. Bisous
Publicité