Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2024

Un bouton par mois, Février, Acte II

 Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Je n'arrive  toujours pas à vous répondre individuellement, mais quand Canal Blog aura fini de jouer, peut être que l'on pourra retrouver la normale !

 

Suite de mon article précédent pour accueillir une petite nouvelle, que vous connaissez sans doute si vous suivez Pipiou.

 

Il s'agit de Marlyse qui se joint à nous avec deux jolis boutons. J'étais trop impatiente de vous les montrer, je n'allais pas attendre la fin du mois.

Les voici,

Un joli bouquet de perles, suivi d'une étoile

 

appelée aussi "star shirt lace".

 

Et notre palette de février complétée!

Je vais trouver une palette plus grande pour le mois prochain😂.

Bon week end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
deux boutons magnifiques !! bravo Marlyse !<br /> bon week-end !
Répondre
M
Bravo.<br /> Moi, je suis toujours a mes essais.<br /> Bisous
Répondre
D
Contactes moi par mail, j'essaierais de te guider à distance<br /> bisous
D
Bravo à toutes pour ces merveilles.
Répondre
P
Bravo Marlyse : je savais bien que tu te laisserais tenter et tu l'as fait de belle façon : tes boutons sont super!!<br /> Merci Annie de nous booster: c'est certain que la palette va devenir petite! LOL
Répondre
M
C'est toi qui m'a inciter à le faire, tu es assez convainquante. Merci
L
waouh, c’est vrai qu’elle est super cette palette, c’est genial tous ces boutons!<br /> Bon mois de mars!
Répondre
F
Bravo Marlyse bienvenue sur la palette <br /> tes boutons sont magnifiques <br /> Effectivement Annie tu va devoir trouver une plus grande palette pour notre bonheur des yeux :-)<br /> Bisous
Répondre
Publicité