Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
14 janvier 2024

Et si on perlait,

Je viens de terminer le bracelet du défi Perles et Dent'elles, et je n'avais pas envie de tout ranger, alors j'ai ressorti les petites boîtes de "restes" de délicas ( Et oui faut bien finir...), et j'ai repris l'aiguille.

Pour ce pendentif , je me suis inspirée d'un modèle vu sur le net. Toujours impatiente, j'ai fait  sans chercher  plus avant les explications.

Détail pendant vert

Il est un peu bancale. 

 

Pendant vert

Pour celles qui veulent essayer, le tuto est ici . C'est en anglais, mais les photos sont très explicites.

 

Pour celui ci, je n'ai pas trouvé le nom de la créatrice.

Fleur_pendant

Détail- fleur pendant_1

Il fait très printannier et il efface la grisaille des semaines précédentes. 

 

Il me reste encore des petites boîtes, et si je ne me laisse pas distraire par autre chose, je vais continuer.

 

Bonne semaine!

glaçon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est toujours un bonheur de voir tes réalisations<br /> <br /> Tu es ma tentatrice : j'ai commencé les perles au lu de tes parutions, puis la peinture suite à tes présentations dessins accompagnant tes boutons et maintenant, je tente les boutons.<br /> <br /> J'aime les deux sautoirs que tu présentes, ça me donne envie de reprendre les perles...tu vois ! tu es une tentatrice<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
superbes pendentifs, bravo ! bisous
Répondre
F
Ils sont magnifiques , tu as un réel talent pour les perles , un petit faible pour le 2ème ( ds ma liste aussi ;-)) avons nous les mêmes tentations :D.LOL<br /> <br /> bonne journée , bonne semaine <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Les deux pendentifs que tu as réalisés sont magnifiques !<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine Annie. Bisous.
Répondre
O
tu 'perles' avec talent ! les deux sont très beaux, une petite préférence pour le premier très original !<br /> <br /> bon début de semaine !
Répondre
M
Bravo.<br /> <br /> Je craque pour le premier.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
D
Bravo pour ces nouveaux colliers. J'adore le second.
Répondre
Publicité