Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2023

Un bouton par mois, Décembre

Et voilà, le dernier mois de l'année, et mon défi "un bouton par mois" touche à sa fin.

Un grand merci à Frédérique qui m'a accompagnée pour illustrer chaque mois.

Je vous présente son bouton étincelant

12 dec Fred

Une belle étoile, pour un superbe sapin! 

 

De mon côté , pour décembre,

12 Dec

j'ai choisi un flocon, petite étoile faite au crochet,

 

flocon decembre

posé sur un simple anneau entouré de fils gris et blanc . Le bouton fait 42 mm.

N'oubliez pas d'aller faire un tour  dans le joli monde de Fréderique, ici

 

Bonnes fêtes de fin d'année.

boule-de-noel-image-animee-0010

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ! bisous
Répondre
M
Génial , le flocon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci Magali! Bisous
Répondre
G
un joli bouton bisous
Répondre
D
Deux bien jolis bouton pour cette fin d'année.
Répondre
P
Bravo pour ce joli flocon qui se pose délicatement sur le bouton. Il est bien d'actualité puisque la neige s'est annoncée dans plusieurs régions.<br /> <br /> J'aime très fort ta présentation sur ta peinture. Pas facile de peindre la neige et tu as réussi à merveille! Gros bisous et bon weekend Annie
Répondre
F
Ton bouton est très beau, tout en délicatesse.<br /> <br /> L'aquarelle qui l'accompagne est magnifique on dirait que les troncs d'arbres sont en relief.<br /> <br /> Prête pour t'accompagner pour un nouveau défi.:-)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
O
de ravissants boutons !! bravo à toutes les deux !<br /> <br /> bon week-end !
Répondre
V
Bravo à vous 2 pour vos superbes réalisations joliment mises en valeur.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité