Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
20 novembre 2023

Un bouton par mois, Novembre,

Novembre! 

Je ne sais pas pour vous, mais je n'aime pas ce mois. Les jours raccourcissent,  le soleil part en vacances et ne passe que rarement, le ciel est par terre.........

Bouh!!!! 

pleurs 3 (10)

Et ce mois ci encore, Frédérique (Tricotiland) et moi avons eu des idées similaires :

sortir de la grisaille!!!

 

Pour Fréderique, un superbe bouquet de fleurs

Bouton Fred Nov

 J'aime beaucoup le rendu, je vais mettre dans mon dossier tentation (hi,hi !).

 

Pour moi, j'ai imaginé un soleil tout en couleur de feu,

11 Nov

Bouton de diamètre 30mm, inspirée d'un modèle (Triple Shirt Lace) de Gina Barrett.

 

Merci à Frédérique qui m'accompagne, n'oubliez pas de passer sur son blog pour y découvrir ses petites merveilles.

 

L'année se termine, plus qu'un bouton!

A bientôt pour décembre!

pluie-image-animee-0022

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Annick, bon week end à toi aussi.
Répondre
O
splendide ce petit soleil couleur de feu !!<br /> <br /> bon week-end !
Répondre
D
Pour les dorsets type shirt lace et les zwirnknopf (version allemande) ce sont des anneaux. Je prends des joints de plomberie :-). Pour les plus sophistiqués avec des tissages (type death's head), il vaut mieux des cercles pleins. Mais je n'en ai pas encore trouvé en France. Si tu veux je t'envoie de la doc, dis moi ( Tentation...)
Répondre
P
Tu as raison pour la saison J'attends début janvier afin que les jours rallongent<br /> <br /> J'aime beaucoup ces boutons mais je me pose la question : faut-il des anneaux ou des boutons à trous pour réaliser des dorsets ou est-ce comme on veut ? Bisous Annie
Répondre
G
il est bien beau bisous
Répondre
D
Bravo à vous deux pour avoir illuminé avec ces couleurs ce mois bien gris.
Répondre
F
ton bouton nous apporte chaleur et lumière qui manquent aujourd'hui.<br /> <br /> Bravo pour cette belle création.<br /> <br /> et oui bientôt décembre pour le dernier bouton de l'année.....<br /> <br /> bon après midi <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très Joli.<br /> <br /> J'attends du blanc neige pour décembre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
je suis un peu comme toi concernant novembre ! on approche aussi de Noël....une fête que je n'aime pas particulièrement ! jolis boutons, bravo à toutes les 2 ! bisous
Répondre
V
Très belles réalisations !<br /> <br /> Je souhaite de tout coeur que le soleil que tu as fait va finir par montrer le petit bout de son nez ...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité