Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
21 octobre 2023

Un bouton par mois, Octobre,

Et nous voilà fin octobre, le temps des boutons. Frédérique (Tricotiland) m'accompagne toujours pour ma plus grande joie.

C'est toujours un plaisir de découvrir sa photo du mois.

Pour ce mois ci devinez la couleur choisie,

et oui, orange et Halloween.

Fr_bouton octobre 23

Une bien jolie réalisation. Le dessin est fait sur une carte à gratter.

 

Quant à moi, aussi du orange,

10 0ct_1

mais je me suis contentée d'une feuille.

La feuille est en macramé, je l'ai cousue sur un anneau de 40mm .

 

A bientôt pour le prochain bouton.

N'oubliez pas de passer chez Frédérique, un régal pour les yeux, c'est ici

6fcfa09d

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces jolis boutons j’aime beaucoup !!! Bisous
Répondre
D
Contente de te revoir! bisous
Répondre
T
coucou! suis de retour..........ta création est originale! joli travaail!!!
Répondre
P
Orange Halloween .Les grands esprits se rencontrent et je vois que pour toi c'est " Les feuilles mortes"<br /> <br /> Bravo à toutes les deux et gros bisous
Répondre
M
Très joli !!
Répondre
S
superbes boutons et jolis dessin ! bravo ! bisous
Répondre
F
Coucou Annie,<br /> <br /> moi aussi j'ai beaucoup de plaisir à t'accompagner dans tes défis.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta feuille elle a les mêmes couleur et forme que celles des arbres de ma rue.<br /> <br /> Merci Annie <br /> <br /> Bon dimanche et rdv pour celui de novembre <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
hello bien joli bouton bisous
Répondre
D
Bravo à vous deux pour ces belles couleurs automnales.
Répondre
V
Bravo à vous 2 pour ces beaux boutons réalisés !<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité