Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
18 septembre 2023

Le challenge Perles Dent'elles de l'été

Nos dentellières préférées (ici) nous avaient préparé un joli défi pour cet été , créer un collier en assemblant des formes géométriques.

Voici ma contribution,

2023_challenge été_1b

Pour l'été, je voulais quelque chose de léger et coloré.

En jouant avec les formes, m'est venue en tête une petite idée.

 

Petite idée que j'ai approfondie, et  j'ai fait un second collier en choisissant des couleurs plus sobres.

2023_challenge été_B_3

Voilà pour moi,

je vous encourage à aller voir toutes les jolies contributions sur le site Perles Dent'elles

Merci à Coco et Veronik pour l'organisation de ces challenges tout au long de l'année. C'est toujours avec plaisir que je découvre les nouveaux défis.

Bonne semaine.

cerise037  cerise036  cerise037

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Effectivement :-) ! Merci d'être passée, bisous
Répondre
T
Sont aussi beau l'un que l'autre! l'avantage du 2ème c'est que tu pourras le porter en toutes saisons! biz
Répondre
O
haut en couleurs ou tout en sobriété, les deux sont superbes !!<br /> <br /> bonne semaine !
Répondre
P
Je reviens car je suis allée voir toutes les participations et je mettrais ta création sobre en tête de toutes aussi bien pour les coloris associés que pour la forme<br /> <br /> Il sera adapté à toutes les formes de décolleté .Mille bravos!!
Répondre
P
Je ne suis pas pro et loin de là mais il me semble, en regardant de près que tu as utilisé le tissage brick stitch double ? C'est un rendu superbe<br /> <br /> Les couleurs vives sont estivales et vitaminées quant aux couleurs plus sombres elles sont automnales et élégantes J'aime beaucoup tes idées Annie<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
coucou Annie <br /> <br /> ils sont super beaux .<br /> <br /> Quelle bonne idée les petits tubes de perles pour maintenir les formes sur le cercle et belle idée les petites perles de séparation.<br /> <br /> bravo <br /> <br /> Rdv au prochain challenge ;-)<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bisous
Répondre
G
bravo ils sont bien beau bisous
Répondre
V
Ils sont tous les deux magnifiques et originaux avec leurs belles formes géométriques.<br /> <br /> Qu'il soit riche en couleurs ou plus sobre, le rendu est superbe. <br /> <br /> Bon début de semaine. Bisous.
Répondre
Publicité