Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2023

Le premier mardi du mois, septembre

Et oui, c'est déjà septembre!

Et pour ce mois ci, Sandrine (Passionnement Créative) nous a demandé d'illustrer le mot Fierté.

Pas de secret pour moi, ma plus grande fierté ce sont mes enfants et petits enfants. Je n'ai pas eu le temps de les dessiner (ou plus modestement "croquer"). Alors j'ai juste "piqué" leur  regard.

09_Septembre_dw

Et je suis aussi très fière de mes racines méditerranéennes illustrées par des paysages de mon enfance.

N'oubliez pas de passer chez Sandrine, c'est ici.

 

Je vous souhaite un très beau mois de septembre.

raisin-image-animee-0001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ta participation et ton joli pêle mêle ! bisous
Répondre
M
C'est super, on est toujours fièrs de nos enfants!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Voilà de beaux regards bien expressifs. Nos enfants sont toujours la fierté de leur maman!! Gros bisous
Répondre
G
hello je te comprend bisous
Répondre
F
Bon j'ai encore loupé le coche :-( pour la photo <br /> <br /> comme toi je suis très fière de ma fille et mes choupettes <br /> <br /> Très sympa ton pèle mêle,très <br /> <br /> contente de faire connaissance de ta famille via leurs regards :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité