Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
22 juillet 2023

Tentation

Quand j'ai fait les petites pochettes "Chouettes" , j'ai cherché d'autres modèles de sac pour voir quels étaient les fils et / ou techniques utilisés.

Mon site de référence c'est Drops Design

Après avoir exploré la plupart des modèles de sac je suis retournée à mes petites Chouettes, mais avec en tête de revenir pour voir de  plus près ce modèle ci .

modele sac blanc bleu

Il s'agit du modèle 177-1 que vous trouverez ici.

Voilà ma version.

Sac blanc bleu 3

C'est mon premier essai de jacquard au crochet.

Finalement ce n'est pas aussi compliqué que cela. Le travail avec deux fils, ne facilite pas l'exercice mais on y arrive. 

Un zoom pour voir le dessin,

Sac blanc bleu 4

et un coup d'oeil au fond du sac.

détail fond sac blanc bleu_1

Et pour finir, je vous montre la doublure.

détail fond sac blanc bleu_2

J'ai choisi une toile très légère , d'un motif totalement différent mais avec le même bleu.

 

Bon cette fois, je retourne au programme prévu, à savoir le challenge de Perles et Dent'elles, et le Défi Styliste de Pipiou , enfin jusqu'à la prochaine tentation.

cerise028cerise029cerise028

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Annick, bisous
Répondre
O
superbement bien réussi ton essai jacquard ! ton sac est magnifique !!
Répondre
D
Merci , Bisous
Répondre
S
comment ne pas être tentée ! très joli ! bravo ! bisous
Répondre
G
hello bravo il est tres beau bisous
Répondre
D
Bravo pour ce bien joli sac. Très réussi.<br /> <br /> J'aime bien les classeurs de "un jour peut être" . Je n'ai pas nommé les miens mais c'est le même principe j'en ai de différents thèmes tricot, crochet,point de croix 😁
Répondre
F
Il est très beau ton sac,j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> C'est vrai sur ce site il y a beaucoup de modèles très sympa de sacs,mais aussi de châles aux aiguilles super beaux (j'en ai mis quelques uns dans mon dossier tentations 😉 un jour peut être)<br /> <br /> Demain j'attaque mon bouton de juillet et je continue tranquillou les mêmes challenges que toi😀<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je me reconnais en toi : des encours mais nous nous laissons tenter par des nouveautés<br /> <br /> Ce sac est superbe, il va plaire c'est sûr !! Je te fais de gros bisous
Répondre
V
Le sac que tu as fait est magnifique !<br /> <br /> Bravo à Toi et bon courage pour tes prochains projets et réalisations !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end. Bisous.
Répondre
M
Une vraie réussite pour une première!!<br /> <br /> Bravo, il est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité