Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2023

Et du côté du CAL,

Cette semaine,  Carole et Didine  ont terminé le bustier. 

 Tout d'abord Carole,

CAL CCC39 Carole 1

J'ai hâte de voir la robe terminée, les perles vont la rendre étincelante.

 

Et maintenant Didine,

CAL CCC39 Didine 1

J'aime beaucoup cette couleur, et là aussi je suis pressée de voir le résultat final.

 

Je récapitule les différentes avancées :

Ont terminé : Frédérique,Gateux Rigolo, MamyRose, Pipiou, Sandrine , Thérèse.

Ont fini la 2ème partie , Bigoudène et Marie ,

Ont fini la 1ere partie, Carole, Didine, Gégé, Ginette. 

Je n'ai pas de nouvelles des autres participantes, si vous avez des difficultés contactez moi, je ferai au mieux pour vous aider. 

 

Excellent week end !

Jonquille-image-animee-0179

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de jolis bustiers ! bon courage pour la suite ! bisous
Répondre
P
Il y a de la diversité autour d'un même modèle<br /> <br /> Elles sont identiques tout en étant différentes<br /> <br /> ça tient à peu de choses<br /> <br /> Bravo à chacune<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
très original le mélange de couleurs.<br /> <br /> hâte également de voir les tenues de Carole et Didine terminées <br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci les filles<br /> <br /> Moi aussi, j'ai hâte de voir la robe.....j'ai beaucoup hésité pour les perles.... Je les mets comme elles viennent.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo.<br /> <br /> J'ai hate aussi de voir la tenue de Carole, avec le mélange de couleurs dans les perles.<br /> <br /> Bravo mles filles.<br /> <br /> Bisous et bon weekend!!!
Répondre
P
c'est magnifique<br /> <br /> je n'ai pas encore commencé, je me suis blessée à la main et pour l'instant, encore impossible de tenir mon ouvrage<br /> <br /> j'ai hâte de commencer quand je vois toutes les belles réalisations mais j'attends que les effets de la rééducation se manifestent.
Répondre
V
2 très belles réalisations du corsage qui donnent certes envie de voir la tenue complète .... <br /> <br /> Passe également un bon week-end Annie. Bisous.
Répondre
G
hello ha oui ca va etre joli avec toutes ces perles bisous
Répondre
Publicité