Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2023

Le CAL cette semaine,

Pour cette semaine, c'est Didine qui nous présente sa belle, 

CAL CCC39 Didine 2

J'ai un faible pour cette couleur. Elle est vraiment jolie dans ces tons pastels. 

Maintenant, un gros plan sur le corsage, devant

CAL CCC39 Didine 2 detail1

 et derrière,

CAL CCC39 Didine 2 detail2

 

C'est tout pour cette fois!

A bientôt!

Jonquille-image-animee-0179

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo à Didine pour cette belle réalisation ! bisous
Répondre
C
Waouh! Magnifique! Superbe couleur!<br /> <br /> Bravo Didine!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
c'est vrai la couleur est très belle , bravo Didine <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Je suis de ton avis ,cette couleur est très flatteuse. Bravo à Didine et gros bisous à toutes les deux
Répondre
G
bravo tres belle bisous
Répondre
M
Bravo, manifique dans ce coloris.<br /> <br /> J'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
de toute beauté !! bravo Didine !
Répondre
V
Toutes mes félicitations à Didine pour sa superbe réalisation !<br /> <br /> Très bon choix de la couleur !<br /> <br /> Passe un bon week-end Annie. Bisous.
Répondre
Publicité