Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2023

Le premier mardi du mois, Mars

Pour ce mois ci, Sandrine (Passionnement Créative ) nous a proposé d'illustrer notre animal favori.

  A dire vrai, je n'ai pas vraiment d'animal favori.

Mais de tout temps je suis fascinée par les dauphins, ( j'ai eu la chance de nager avec eux en mer Rouge. C'est fabuleux), et les loutres de mer, que je ne me lasse pas d'observer, surtout quand elles sont avec leur petits.

Alors voici un petit montage. 

03_Mars_dw

Et comme j'ai fait un montage (vous savez que j'aime ça) j'ai rajouté la photo d'une petite chienne pour qui j'avais une grand affection.

Elle  était superbement dressée, et aurait pu convaincre le plus réfractaire aux animaux d'adopter, tant elle savait se faire câline.

N'oubliez pas de passer chez Sandrine (ici) pour voir les autres publications, et surtout promenez vous sur son blog, ses créations sont superbes.

 

Bonne semaine !

dauphin024

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien jolies photos.<br /> <br /> Les animaux nous donnent tellement. Je suis toujours très triste quand je pense à ma lapine qui m'a quittée bien trop tôt. SNIF.
Répondre
M
C'est parfait, défi réussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Belle participation!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
merci pour ta participation et ton petit mot si gentil, bisous
Répondre
V
Très belles photos. <br /> <br /> Ta chienne était très belle. <br /> <br /> Pour ma part, j'ai eu 2 chiennes, d'abord un caniche puis un colley à poils ras, colley qui avait malheureusement tout d'abord connu l'enfer, avant de pouvoir "enfin goûter" à la joie de vivre. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne après-midi. Bisous.
Répondre
G
moi j en ai deux le chat et le cheval de bien belle photos bisous
Répondre
Publicité