Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2023

Dans les petites boîtes, il y avait...

Il y a quelques semaines je vous disais que j'avais ressorti mes "boîtes à projet perles".

C'est amusant de redécouvrir ces petits trésors. Le plus difficile c'est de se souvenir de ce que j'avais en tête au moment où j'ai fait mes petits paquets.

J'ai commencé par le plus ancien, 10 ans à peine!  J'avais trouvé un joli cabochon en ambre que j'avais mis de côté en attendant de trouver les perles ad hoc, pour l'accompagner. 

 

Après plusieurs essais, le voilà !

sunny_1

C'est un montage simple sur un fil cablé,

 

avec quelques perles encadrant le cabochon serti, 

sunny_detail

 

et d'autres  sur le côté,

sunny_détail_1

 

Et voilà pour aujourd'hui ! 

Au paquet suivant.

Bonne semaine

printemps-image-animee-0018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli ! bisous
Répondre
M
Magnifique collier j’adore !!! Je suis aussi une perleuse depuis de longues années.
Répondre
O
de toute beauté !!
Répondre
F
c'est magnifique comme à chacune de tes créations.<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Vivement la prochaine boîte
Répondre
C
Très jolie réa!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est très joli!!!<br /> <br /> Rouvrir tes boîtes doit être un moment de surprise, d'émotion!!!!!<br /> <br /> Bon chemin vers de nouvelles créations encore plus attirantes et plaisantes.<br /> <br /> Bisous et rendez vous avec la prochaine boite!!!
Répondre
G
bravo il est superbe bisous
Répondre
P
On voit de suite le travail de Pro !! C'est trop beau ! Et voilà un en-cours qui n'en est plus un.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation dans tes finitions<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée Annie
Répondre
V
Très belle réalisation !<br /> <br /> Le collier que tu avais fait à partir d'un cabochon en ambre est magnifique.<br /> <br /> Passe une bonne journée Annie. Bisous.
Répondre
T
joli!
Répondre
Publicité