Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2023

Un petit tour du côté du CAL, troisième semaine

Encore une belle semaine!

 Je me régale vraiment à voir vos avancées . 

On commence par le bustier .

Cette semaine c'est Magali qui nous présente son bustier

CAL CCC39 Magali_1

 

Et maintenant voici la réalisation de Thérèse,

la robe terminée,

CAL CCC39 Thérèse_3

 

 

Le médaillon d'un peu plus près,

CAL CCC39 Thérèse _2

 

 

Et pour finir, la tenue complète,

CAL CCC39 Therese_F

Elle me fait penser à une princesse des mers.

 

Et si on regardait ces jolies dames évoluer  dans une salle de bal, j'ai réuni celle de Thérèse, Pipiou et la mienne  pour un tour de valse impromptu

CAL essai 2

 

Encore bravo à toutes pour votre participation. 

Bonne fin de semaine!

cerise029 cerise020 cerise029

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ! bravo toutes les 2 ! bisous
Répondre
G
bravo a toutes tres jolie bisous
Répondre
F
Bravo Magali pour le bustier et bravo Thérèse pour sa splendide robe <br /> <br /> Annie ta mise en scène est superbe ,ces 3 princesses sont magnifiques.<br /> <br /> J'avance doucement j'en suis à la moitié de la jupe.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Waouh! Qu'elles sont jolies ces miss!<br /> <br /> Encore pas commencer........psffff.....j'espere que lundi je pourrais m'y mettre<br /> <br /> Bravo les filles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Quelle jolie mise en vedette ! Merci Annie, c'est agréable de te suivre. Bravo Thérèse, tu as choisi un beau fil.Et à bientôt pour la suite à toutes les participantes. Bisous
Répondre
P
je suis très en retard pour le cal, je n'ai pas encore commencé, j'ai honte!
Répondre
M
Magnifique ta présentation une soirée de Bal.<br /> <br /> Bravo les filles, bisous<br /> <br /> Perso, j'avance tout doucement
Répondre
N
Elles sont superbes
Répondre
V
Toutes mes félicitations à Magali pour le beau bustier qu'elle a fait ainsi qu'à Thérèse pour sa superbe réalisation.<br /> <br /> Bon week-end. Bisous.
Répondre
Publicité