Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2023

Avancée du CAL, deuxième semaine

Bravo Mesdames! Vous avancez bien !

Pour celles qui ont terminé le bustier, vous travaillez sur la jupe. C'est un peu long mais je vous rassure la 3° partie est très rapide. Il s'agit des finitions de la robe, le sac et pour celles qui auront le courage les chaussures. Il y a aussi une astuce pour les gants.

 

J'ouvre le défilé pour le bustier, 

Fédérique,

CAL CCC39 Frederique_1

 

Gégé,

CAL CCC39 Gégé_1

 

 

Ginette,

CAL CCC39_Ginette

 

Marie,

CAL CCC39 Marie_1

 

MamyRose, 

CAL CCC39 MamyRose_1

Nelly,

CAL CCC39 Nelly_1 

 

Sandrine,

CAL CCC39 Sandrine_1

 

 

Thérèse,

CAL CCC39 Thérèse

 

Et maintenant la robe, réalisée par Pipiou,

CAL CCC39 PIPIOU_2

 

Pour finir par la tenue complète, réalisée par Pipiou,

CAL CCC39 Pipiou

 

J'espère que vous prenez autant de plaisir à la réalisation que moi à admirer les photos que vous m'envoyez.

 

Merci  encore de votre participation.

A très bientôt pour la suite. 

cerise028  cerise029  cerise028 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo à toutes pour ces merveilles ! bisous
Répondre
M
Bravo à toutes , belle avancée. Pipiou comme toujours félicitations, qu’elle rapidité de réalisation, comment fait tu ? Très très beau, on dirait cendrillon qui se rend à son bal. J’admire et tu m’as donné envie de la faire hélas quand j’aurais au moins un ou deux mois de libre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
très jolies toutes ses mis<br /> <br /> bravo à Pipiou qui a déjà fini la sienne
Répondre
C
Ho! Magnifique! Bravo les fiĺles! C'est super beau!<br /> <br /> Je n'ai encore pas commencé.... pas eu le temps.....faut que je m'y mette...<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elles sont super belles! Bisettes
Répondre
M
Waouh, bravo à toutes, bravo Pipiou, j'ai hâte de terminer la mienne.
Répondre
P
vos bustiers sont superbes, je suis en retard, je ne pourrai commencer qu'en fin de semaine prochaine, je suis impatient de pouvoir m'y mettre en voyant vos avancées!<br /> <br /> Bravo Pipiou pour ta réalisation, quelle rapidité!
Répondre
N
Bravo pour vos réalisations<br /> <br /> La tenue de Pipiou est splendide
Répondre
M
Bravo à toutes , de belles avancées.<br /> <br /> Bravo Pipiou, tu as fait fort, une tenue terminée en splendeur!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
bravo à toute<br /> <br /> Quel beau défilé de toutes les couleurs et bravo Pipiou c'est magnifique, il lui manque plus que le beau prince pour valser toute la nuit ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité