Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2023

Et pour les boutons...

Le defi One Button a week est terminé.

Gina a mis à jour les dernières réalisations sur le site, ici.

Je dois dire que de ne plus avoir à chercher des idées pour repésenter un mot me manque un peu. Alors je me suis lancée un défi (beaucoup plus simple) pour garder la main que ce soit pour les boutons ou pour les pinceaux. 

Cette année , pour moi, ce sera un bouton par mois. L'idée c'est de trouver un thème qui évoque le mois.

Pour Janvier, j'ai choisi le mimosa.

01 Janvier_1

J'ai brodé la fleur sur une base de death's head.

Le mimosa est une des rares fleurs de l'hiver, que j'aime beaucoup.

C'est aussi un souvenir d'enfance, que je revis chaque fois que je passe sur le marché aux fleurs.

 

Bonne fin de semaine. à dans un mois pour un nouveau bouton. 

froid    glaçon  froid

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours aussi admirative ! joli bouton ! bisous
Répondre
N
Chouette, j'adore cette idée! Bisettes
Répondre
M
J'adore cette façon de customiser les boutons, c'est génial.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bo vendredi, bisous
Répondre
F
Très joli bouton avec ce mimosa dont la couleur nous réchauffe un peu :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
G
hello un bien beau bouton bisous
Répondre
P
Voilà un mois bien représenté. Aussi bien en broderie qu'en dessin. Tu es douée <br /> <br /> Bisous Annie
Répondre
V
Très beau bouton, le mimosa est superbement réalisé sur un fond bleu ciel qui le met bien en valeur.<br /> <br /> Bravo Annie pour cette magnifique création. Bonne après-midi. Bisous.
Répondre
Publicité