Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
4 octobre 2022

Le premier mardi du mois, Octobre

Pour ce mois ci Sandrine nous proposé d'illustrer le mot "Selfie".

Comment dire... Prendre des photos, oui, me prendre en photo, pas vraiment :-)

Mais je n'allais pas laisser tomber les copines et comme Sandrine nous a permis de "cibler"nos photos, j'ai trouvé une façon de participer.

Voilà donc,

 

10_Oct_Dw

 

Merci à Sandrine pour nous pousser hors de notre zone de confort.

Et vous pourrez aller voir les autres photos ici.

Bonne semaine!!

ecureuil016

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ta photo et ta participation ! bisous
Répondre
P
Nous avons fait le même selfie! Les grands esprits ? ou alors l'envie de rester dans l'ombre...Tu as le regard pétillant ! gros bisous Annie
Répondre
D
Merci! Bon après midi, bises
Répondre
M
Bien relevé, c'est super d'avoir joué le jeu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bonjour Annie, <br /> <br /> Je te comprends tout à fait. On n'a pas toujours envie de "se" prendre en photo. Tu as fait une très belle photo de ton regard ! Je te souhaite une bonne après-midi. Bisous.
Répondre
Publicité