Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
15 septembre 2022

Pour mes petites princesses

Je traîne, je traîne....

En préparant le post pour le défilé Styliste de Pipiou (A venir) , j'ai réalisé que je n'avais pas fini celui ci...

Au cours d'une de mes promenades sur Pinterest, je suis tombée sur des videos de tissage de petits objets, et j'ai craqué pour les coeurs.

Je vous montre, 

Coeurs

(Toho 11 ° )

Vous l'aurez deviné , ils sont destinés à mes petites princesses.

C'est assez simple à faire, juste un poil de patience quand on aborde la deuxième moitié du coeur.

Je referai sans doute.

A bientôt !

 

angel0016 angel0048 angel0016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais touché à ce domaine, moi c'est le tricot, mais j'aime bien.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C'est super joli. Bravo pour ces nouvelles réalisations.
Répondre
P
Je n'oserais pas me lancer ! Et pourtant tes créations sont toujours des tentations Tes choupettes vont faire des envieuses et ton travail est toujours aussi soigné.Bisous Annie
Répondre
S
des princesses qui vont être ravies ! superbe ! bisous
Répondre
C
un gros merci
Répondre
F
Bonjour Annie<br /> <br /> Ils sont vraiment mignons ces petits cœurs. Ça plairait bien à mes choupettes :-)<br /> <br /> Tes princesses sont bien gâtées.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est tout simplement superbe ! Toutes mes félicitations Annie pour la réalisation de ces 2 merveilles et merci bien pour le lien. Bonne après-midi. Bisous.
Répondre
C
oh c'est très beau, serait il possible d'avoir un lien???<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité