Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
6 septembre 2022

Le premier mardi du mois, Septembre

Pour ce mois de septembre, Sandrine nous a proposé le mot "rentrée".

Quand j'ai déouvert le thème, ma première réaction a été de dire, cette fois je passe. Mais la graine était semée, et commençait à germer...

Rentrée? Ecole? Enfants ? Mes petits loups...

Et puis m'est revenu le souvenir d'une photo, trois ou quatre ans déjà... Mes petits loups venaient de démenager et découvraient un nouvel environnement, et certains matins étaient plus difficiles que d'autres.

La photo ne m'appartient pas, alors j'ai sorti les crayons pour la "croquer"...

Et voilà, c'est la rentrée, quand faut y aller....

09_Sept_Dw

 

Merci à Sandrine pour ce rendez vous mensuel.

Si vous voulez voir les autres contributions, c'est ici.

Bonne semaine, à bientôt !

cerise028 cerise037cerise028

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On ressent l'hésitation dans leurs pas et le réconfort recherché dans la façon de se donner la main.Tu sais coucher les sentiments sur le papier et ce n'est pas évident<br /> <br /> <br /> <br /> Le défi est hautement relevé et me touche beaucoup<br /> <br /> Félicitations Annie et gros bisous
Répondre
M
Super, défi réussi.<br /> <br /> J'aime, Bisous
Répondre
V
Bravo Annie pour ce très beau croquis !<br /> <br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre
Publicité