Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2021

Premier challenge 2021: bijou pour Mathilde

L'enjeu cette fois ci, était de créer un bijou pour la ravissante Mathilde.

Ce portrait a été peint par Angelo Asti (1847 - 1903). C'est un peintre que je ne connaissais pas, et j'ai eu plaisir à découvrir ses magnifiques portraits. Je vous encourage à aller voir sur le net. 

Cette fois ci, pas de motif, libre cours à l'imagination.

Je ne sais pas si la situation actuelle a joué sur mes neurones, mais la dite imagination s'est faite prier. Après avoir passer quelques heures sur le net à explorer la joaillerie de l'époque, j'ai fini avec ceci.

 

challenge hiver - 2

 (Toho 11°, Rondes nacrées et cabochon swaroski)

 

J'aurai voulu quelque chose de plus fluide, mais les doigts... ou la tête n'y étaient pas. Je vous montre quelques détails,

 

Tou d'abord le cristal

detail 1 challenge hiver

  

La dentelle, et les perles,

detail 2 challenge hiver

  

detail challenge hiver

 

 

Et bien sûr tous les résultats du challenge sont sur le site de nos dentellières préférées, Perles Dent'elles.

Excellent weekend!

63546167_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle petite merveille ! Je suis très admirative. Bravo<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Je n'ose imaginer le temps que tu as dû passer sur cette magnifique création..Que de détails,c'est de l'art.Tu es vraiment douée pour le travail des perles J'admire vraiment. Bravo Swann
Répondre
Publicité