Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2020

Résultats du dernier challenge Perles Dent'elles

L'été a donné de belles idées à Coco et Veronik, et elles nous ont concocté un joli challenge. Le thème , un collier espagnol avec un petit motif  un peu "tricky" comme on dit outre Manche.

Qui dit Espagnol, dit rouge, or, noir... mais j'ai réalisé le mien au plus fort de la canicule et le rouge et or.... comment dire ... ne m'ont pas donné envie     bulle002

 

Alors, j'ai cherché quelque chose de rafraichissant... bleu ... et oui!

Assez bavardé je vous montre,

 

challenge ete 2

(Toho, 11°)

 

 

challenge ete

 

 

 

Et le motif d'un peu plus près,

 

détail challenge ete

 

 

 

Les résultats du challenge sont ici !

Bonne semaine!

funky_penguin

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu es en espagne bord de mer! voilà l'inspiration bleu.......il est très original et tu as bien travaillé, surtout par cette chaleur caniculaire de l'été! on commence un peu à regretter mais pas de juste milieu, donc on s'adapte! biz
Répondre
P
Je ne sais que dire.<br /> <br /> Tu as réalisé un bijou d'une finesse remarquable<br /> <br /> Les tons pastels sont doux<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité