Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2020

Scintillant

En cette période un peu spéciale où le temps ne nous manque pas, j'ai repris ma pile de Bead & Button, et je me suis lancée dans la réalisation de pendentifs qui brillent de mille feux.

Je dois avouer que je n'ai pas réussi à suivre les explications jusqu'au bout,  mais le résultat n'est pas si mal.

 

 

bronze_0

 (Toho 10°, Toupies et rivoli  Swarovski)

 

Et puis, j'ai retrouvé au fond d'une boîte des rivolis bleus, alors voilà une version Méditerranée,

 

Porcelaine

 

 

Bon courage à tous,

prenez soin de vous et vos proches!

 

printemps-image-animee-0018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité