Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2020

Résultat du challenge Perles Dent'Elles

Il s'agissait de réaliser un collier avec de très jolis flocons de neige créés par nos dentellières préférées.

J'ai pu faire plaisir à mes toutes petites princesses et maintenant elles ont chacune leur collier de Reine des neiges. 

Allez je vous montre.

Le premier, dominante de blanc,

 

collier snow flake Ch_2

 

L'étoile centrale est composée d'une étoile et d'un flocon superposé.

 

 

Le second, avec l' étoile centrale un peu plus rose, et un montage  différent

 

collier snow flake

 

 

Un coup d'oeil au fermoir.

Il s'agit d'une pression montée sur deux petites étoiles

 

détail snow flake

 

 

Et maintenant les  flocons,

 

snow flake rose

 

 

snow flake

 

 

Et puis j'ai eu une demande spéciale,

alors voilà un flocon aux couleurs d'été,

 

Snow flake A

 

 

Tous les résultats du challenge sont ici.

Merci encore à Coco et Veronik! 

Prenez soin de vous et de vos proches!

 

 

63546167_p

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité