Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
16 octobre 2018

Un petit air d'Orient

Je ne suis pas très fan des rivolis et autres petites choses brillantes.... mais le sertissage de ces petites choses était un défi à relever . Jai  donc tenté pour voir.

Bon comme d'hab, la symétrie ce n'est pas mon truc, donc c'est un free form un peu particulier

 

 

india_0

(Rivoli, Toho 11°, 15°, 8°, Cubes, Swarosvki)

 

india_1 - Copie

 

 

 

 

Détail_india_1

 

 

 

 

BO_India

 

 

 

 

Bonne semaine!

bulle002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle ravissante parure!!! je me répète mais tu es vraiment douée pour le free form! je m'y suis mise mais je corrige tant et tant de fois que je me retrouve.... bien symétrique......alors j'ai abandonné je me contente d'admirer tes créations!!! les boucles sont originales - en fait, tout est beau, félicitations!!!
Répondre
Publicité