Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2015

Dentelle encore

Vous connaissez mon goût pour les collections,  collection Sissy (que j'embrasse au passage), collection "Juste pour voir" , et il y a aussi la collection "J'y arriverai"...

Sur le site biserok.org, il y a de superbes réalisations de netting, dentelles... je collectionne les liens d'explications de ces quelques merveilles, en esperant qu'un jour j'aurai assez de maitrise.

Voici mon interprétation d'un modèle de Nadia Dzunda.

 

 

Queen_0

 

(Toho 11°, facettes de Bohême)

 

detail_queen

 

 

Excellent week end !!!

 

mini_c_ecureil002

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien, tu y es arrivée ! lol ! Il est simplement super beau ! Mais j'aime toujours ta dentelle, comme tes freeforms d'ailleurs, ah et les bracelets Ande, trop beaux ! Justement ça me donne des idées car je prépare une surprise pour ma sister, et je suis sûre qu'elle va aimer ! Merki et gros bisousss aussi !
Répondre
T
je n'accroche pas trop avec cette technique, j'ai essayé mais j'ai abandonnée pour m'arracher les cheveux avec d'autres!!!!!!!!!! par contre, toi, tu maitrises bien! il est super et la couleur lui va très bien!!! quant au WE excellent, sous la pluie et le froid, grrrrrrrr et encore aujourd'hui, cet hiver ne finira donc jamais!!!!!! bisous ma douce
Répondre
Publicité