Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2012

Petit à petit,

Je termine mes "en - cours", et oui,  la pile commence à baisser. 

Mais il faut dire, que vu les travaux entrepris la dite pile risque de s'éterniser un peu... les vacances approchent, peut être que j'en viendrais à bout .

Pour commencer un camée en verre,

 

 

camée_0

(Délicas, Toho 15°, 11¨, perles verre)


D'un peu plus près 

 

 

camée_1

 

 

Un autre  modèle d'Anja Schlotman, mais qui m'a donné du mal, et que j'ai transformé pour en venir à bout

 

blackstar

(Facettes de Bohême, Toho 11°, 15° , Toupies Swaroski )

 

 

Et côté pile 

 

blackstar_0

 

 

Et un petit dernier,  inspiré d'un modèle de Ewa Gyongyosvilaga

 

 

loretta

(Toho 11°, 15°, Facettes , rondes, twin beads)

 

Et pour terminer un bracelet inspiré d'un modèle vu au gré d'une ballade sur le net

 

 

chevron_1

(Twin beads, rocailles 9°, Toho cubes)

 

 

chevron_0

 

Bonne semaine à toutes!!

 

tortue030

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belles créations perlées, bravo !
Répondre
T
Serait-ce nôtre future maman? arthynia...... j'ai suivi le départ..... bisouss
Répondre
T
Et bien ma grande, que de belles réalisations! tu as foncé cette fois!!! tout est superbe. Ton camée est sublime et ton bracelet magnifique!!! le pendentif malgré le mal qu'il t'a donné est superbe!!! enfin, je trouve tout beau, comme d'hab d'ailleurs!!! bravo ma belle!! bizzzzzzzzzz
Répondre
A
superbe le came!<br /> <br /> bisoux ma mounette
Répondre
Publicité