Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
25 mars 2012

Jeux de perles

Les "beaded beads" restent toujours un grand mystère pour moi.  Je bave d'envie en voyant les réalisations des copines mais même après plusieurs lectures d'explications, après avoir détaillé toutes les astuces des unes et des autres, je reste un peu comme une poule devant un couteau.

Je viens donc de passer une étape importante, de la lecture à l'action avec un modèle de Laura Landrum, publié dans le Bead & Button de Fevrier. 


BO_Gazebo

(Swarovski - toupies et rondelles-, perles de verres et buggles)

Et une version plus colorée

BO_gazebo_0


Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Bon dimanche!!!!!!!

63546167_p


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben, alors, on peut pas savoir tout faire en même temps! Et ces perles perlées sont très sympa, tu t'en es très bien sortie, bravo!
Répondre
Publicité