Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2011

Répétitions

Beaucoup de déplacements, pas beaucoup de temps pour les perles et un peu en panne d'idées, alors, un grand plongeon dans Beads & Button.

J'ai fait plusieurs essais d'un modèle de bracelet crée par Kim Spooner, mais je n'ai pas réussi à avoir le même rendu que sur la photo. 

net_facettes_duo

Porté, c'est un peu plus sympa,

net_facettes

(Rocailles TOHO 11°, Facettes de Bohême)

C'est tout pour ce soir,  je retourne à mes cabochons  et crayonnages pour le prochain challenge de dentelles.  Bon dimanche!

soleil016


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Porté il est superbe! c'est ce qui compte car il est fait pour ça! tu as bien travaillé! biz
Répondre
M
Il fait un très joli effet j'aime beaucoup ce modèle, bonne semaine, bises.
Répondre
S
Ah oui, il est sympa porté. tu participes au Challenge sur le collier indien ?
Répondre
C
c'est zoli. bisoux !
Répondre
Publicité