Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2011

En l'honneur de Coco et Nouska

Coco et Nouska ont dessiné de très beaux motifs de dentelles... Comme d'habitude me direz vous....

Certes! Et sur le site Perles et Dent'elles, elles nous ont proposé de combiner leur deux motifs et d'inventer un bijou.

Voici le mien

 Coco__Nouska

(Rocailles 2,5mm, Perle pyrite)

Je vous invite à aller sur Perles et Dent'elles pour voir les très jolies réalisations faites sur ce thème.

Et encore une fois, merci Coco, merci Nouska, c'est toujours un plaisir de rêver sur vos dessins.

A bientôt pour de nouvelles aventures!!!!

insecte_papillon026

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce bijou a une très belle élégance, bravo !
Répondre
T
Wahou! que c'est beau! tu as super bien travaillé! j'adore! félicitations ma belle!
Répondre
A
Il fait très "rétro"!!!<br /> Que de belles choses sur cet autre blog, et je suis retombée sur ton marron, tu es vraiment douée pour la dentelle!!!<br /> Bravo à toi...<br /> Biz
Répondre
S
Je l'avais vu ! Tu es vraiment très douée pour la dentelle ! Et cette idée de le monter sur ce support, c'est génial. C'est quoi comme matière ? C'est vraiment très beau, bravo !
Répondre
M
Il est vraiment très beau ton bijoux, jolie combinaison de matières, bravo à toi bises et bon dimanche.
Répondre
S
C'est très joli!!!Bravo!
Répondre
Publicité