Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
18 juillet 2010

Alors ce rêve....

Et oui, je sais, je lambine un peu....
D'abord le cordon... que j'ai crocheté pendant mes trajets quotidiens dans le train sous les regards surpris des autres voyageurs .

cerise017

Et de deux, donc

Cordon_delire

Comment mettre le médaillon sur le cordon... heu...
J'ai fait une bague en peyote au dos du médaillon, idée suggérée par l'un des modèles de la talentueuse Anuxka.


Detail_delire

Bon alors je vous montre le résultat

D_lire_Rose

(Rocailles Toho  8°, 11°, 15°, Bugles, Perles tonneau en Améthyste, cabochn en Jaspe sédimenté rose)

Et voilà!
A bientôt.

angel0016

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un grand plaisir que de servir d'inspiration...<br /> J'apprécie d'autant plus ce système, qu'il permet d'avoir un pendentif amovible...<br /> Un 2 en 1 bien pratique...<br /> Un grand merci à toi...
Répondre
Publicité