Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
14 mars 2010

Soleil Zoulou

C'est un modèle qui m'a séduite à la première lecture du livre de Diane Fitzgerald, Beading with Brick stitch.

Alors le temps de créer un motif, de trouver des couleurs, de tordre une ou deux aiguilles et voilà mon petit soleil zoulou.

Zoulou_C

Si le motif des caméléons vous interesse, contactez moi je partagerai volontiers

cerise028


Et puis une rosace que j'ai reconstitué à partir d'une photo de parure Zoulou.

Je ne sais pas trop quoi en faire mais je me suis bien amusée .

P3140159

Bonne Semaine !!!

coeur052

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ooooooooooooooooooooooooh qu'il est beauuuuuuuu !!!!
Répondre
C
Ah j'ai le même livre... et j'aime bien ce collier, bravo à toi, et merci d'être passée sur mon blog.<br /> A très bientôt !
Répondre
A
Ce Soleil Zoulou...je le trouve très sobre et complexe à la fois...<br /> Porté, il doit être encore plus mis en valeur...<br /> Très bonne continuation...
Répondre
C
Magnifique ce soleil Zoulou, une très belle réalisation, Annie!
Répondre
M
C'est un modèle qui me plait beaucoup également,toujours pas eu le temps de m'y consacrer peut-être un jour ....en attendant le votre est splendide !!!!
Répondre
C
Une très belle adaptation de ce modèle, bravo !
Répondre
Publicité