Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2010

Snow storm

De nouveau en Virginie,  et contrairement à ce que l'on pourrait penser, sous la neige ...

cerise029

Un peu démunie sans mes perles, pinceaux, tricot ou autres alors  c'est l'occasion de mettre à jour les photos en retard.

Au début j'avais envie de faire une manchette en RAW.... et puis j'ai changé d'avis en route... et voilà le résultat, un bracelet neigeux ... de saison !

perline_a

Si vous souhaitez des infos sur le modèle contactez moi.

mini_c_ecureil002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau bracelet de neige, j'aime beaucoup, bravo... Ainsi que tes spirales au crochet... technique avec laquelle je suis fâchée !!! A plus, merci de ton passage !
Répondre
C
Très joli ton bracelet de neige... j'aime beaucoup !
Répondre
S
Il est très beau!!!!
Répondre
T
voilà une bien belle création, couleur de saison! félicitations!
Répondre
Publicité