Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2024

Challenge Perles et Dent'elles

Côté Perles, nos amies dentellières (ici) nous ont proposé un joli challenge pour la fin de l'année et le début de celle ci (en bref l'hiver).

Il s'agissait de perler le magnifique modèle de Veronik, à savoir son bracelet frou-frou, baptisé Rose des sables 3 chocolats.

J'ai choisi des perles irisées dans les tons violets.

1_PD_bracelet dentelle_3

Pas facile de le photographier,

1_PD_bracelet dentelle_2

on aurait dû le baptiser Tournicoton....

Merci à Coco et Veronik pour ce nouveau challenge.

Allez faire un tour sur Perles et Dent'elles pour voir les jolies réalisations et surtout je vous encourage à passer chez Coco et Veronik, vous y verrez des merveilles.

A bientôt pour le prochain challenge!

angel0016 angel0048 angel0016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique !!! J’aime beaucoup bon week-end bisous
Répondre
S
magnifique ! bisous
Répondre
D
Merci Annick, c'est gentil. Bises
Répondre
O
un frou-frou magnifique superbement bien réalisé ! tu as des doigts de fée et tu sais tout faire ! j'admire !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
I
oh qu'est ce que c'est beau<br /> <br /> bravo
Répondre
D
Bravo pour cette superbe torsade 😀
Répondre
M
Tu sais tout faire de tes deux mains, bravo.<br /> <br /> Un rendu envieux!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Il est vraiment très beau j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Effectivement il n'est pas facile à photographier ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Waouh ! <br /> <br /> Ce bracelet froufrou est magnifique aussi bien au niveau de la forme que de la couleur.<br /> <br /> Bravo Annie ! <br /> <br /> Bon début de semaine. Bisous.
Répondre
P
Waouh! quel travail admirable<br /> <br /> Quelques heures de perlage se cachent la dessous .<br /> <br /> C'est une très belle création à ton actif<br /> <br /> Je vais visiter les blogs que tu nous signale<br /> <br /> Gros bisous Annie
Répondre
Publicité