Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
21 janvier 2024

Under the sea CAL

L'an dernier Mamy Rose (ici) nous faisait découvrir  le site "Repeat Crafter me"  (ici) avec une ravissante couverture .

Cette année encore, Sarah nos propose une couverture en CAL pour l'année.

CAL under the sea

 Un carré par mois et un petit personnage.

Si cela vous interesse c'est ici.

Pour ma part j'ai craqué en découvrant le premier personnage , je démarre en retard, mais je finirais bien par rattraper le retard. 

D'ici là bonne semaine!

baleine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super mignon, j'adore les petits animaux.<br /> <br /> bon crochet !
Répondre
S
merci pour le partage ! bisous
Répondre
M
Je suis aussi en train de faire Under the Sea.<br /> <br /> Si tu le fais , tu n'es pas en retard, il y a un tuto par mois.<br /> <br /> J'ai trop aimé celui de Square animal.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
c'est très mignon , merci pour le partage et bon carrés ;-)<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bon amusement Annie pour exécuter cette belle couverture originale.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bisous.
Répondre
G
bon amusement bisous
Répondre
Publicité