Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
22 mai 2023

Challenge Perles & Dentelles

Nos dentellières préferées nous ont concocté de ravissants motifs pour créer un collier pour la jolie Christina,

cristina

J'ai fouillé le net pour avoir une idée des bijoux portés à cette époque (début XXème), j'ai crayonné des heures sur la reproduction de l'image (Pardon Mr Modigliani) mais sans avoir d'idées percutantes.

Changement de tactique,  j'ai réalisé les motifs les uns derrière les autres. Une fois toutes les pièces sur ma table, je les ai manipulées dans tous les sens, un peu comme un puzzlz dont on n'a pas le modèle, jusqu'à trouver la bonne combinaison, ou du moins une combinaison.

Allez, assez parlé, voili voilou,

2023 2_challenge_5

(toho 11°)

Une vue du collier en entier,

2023 2_challenge_2

 

Maintenant, d'un peu plus près, les motifs,

2023 2_challenge détail 1

 

Cela faisait longtemps que je n'avais plus fait de dentelle, merci à Coco et Veronik.

J'y prends toujours autant de plaisir.

Je vous conseille d'aller voir toutes les contributions ici. Il y a des merveilles.

A bientôt !

 

fleur-image-animee-0434

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh ! superbe ! quel beau travail ! bisous
Répondre
V
Ce collier est magnifique !<br /> <br /> Bravo Annie pour cette superbe réalisation !<br /> <br /> Passe une bonne journée. Bisous.
Répondre
D
Merci Nadine. J'ai publié un peu tôt, le site de Perles et Dent'elles devrait être à jour demain<br /> <br /> bisous, bonne soirée
Répondre
D
Qu'il est beau. Bravo pour ta cogitation. <br /> <br /> Je vais aller voir les autres réalisations.
Répondre
M
Sublimes parures!!!
Répondre
F
Il est vraiment très beau.<br /> <br /> Encore merci pour ton cours particulier qui m'a vraiment bien aidé 😀<br /> <br /> Bravo pour ta superbe création <br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
O
une création de toute beauté !! j'adore !
Répondre
G
bravo il est tres beau bisous
Répondre
M
c'est très beau, je file voir les autres<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité