Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
28 avril 2023

Un bouton par mois , Avril

Et voilà, c'est la fin du mois, et notre rendez vous mensuel avec les boutons, enfin "le" bouton, sauf si l'une d'entre vous, souhaite me rejoindre. Je fournirai l'aquarelle (ou le dessin).

Bien d'ici là, je vous montre celui d'avril.

Allez qui dit avril dit... des idées? Ne pas se découvrir d'un fil (et cette année, il fallait garder tous ses fils...), ou simplement, poisson d'avril.

Alors j'ai joué avec les deux, fils pour mes boutons et un petit poisson (plein d'astuces*) en peyote. Je vous montre.

04 Avril

Le poisson est en peyote, délicas 11°.

Et voilà, rendez vous le mois prochain.

Si vous souhaitez me rejoindre, mettez moi un commentaire et je vous contacterai.

Excellent week-end !!!

(*) Allusion au livre de Rudyard Kipling "Histoires comme ça" que je vous conseille même si vous n'avez pas ou plus d'enfant. 

 

fleur-image-animee-0063

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli ! que ce soit le bouton ou l'aquarelle ! bisous
Répondre
M
Super, le poisson est bien là!!<br /> <br /> *bisous
Répondre
D
Qu'il est beau ce nouveau bouton.<br /> <br /> Bravo pour toutes tes créations, il en faut des idées et de la dextérité.
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
F
il est vraiment très beau ton bouton "poisson d'avril" et l'aquarelle est sublime.<br /> <br /> je veux bien de rejoindre pour celui de mai, mais je ne te garantie pas le résultat ;-) <br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
Publicité