Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
22 septembre 2022

Challenge de l'été chez Perles Dent'elles

Pour le challenge d'été de Perles Dent'elles  il s'agissait de tisser un bracelet.

J'ai donc dépoussieré le métier à tisser. Je l'utilise assez peu même si je collectionne les modèles au fil des semaines, à chaque balade sur le net.

Tisser n'est pas compliqué, c'est de rentrer les fils à la fin qui m'agace un peu.

Voilà ma contribution.

J'en ai fait trois . 

challenge ete 0

(Toho 11°,Facettes de Boheme 3 et 4 mm)

Je vous les montre un par un .

Le premier essai inspiré par des modèles d'une créatrice de Santa Fé,

loom 1 challenge 2

(Toho 11°, Cube 11°, facettes de bohême 4mm)

 

Loom challenge 1

Je n'étais que moyennement satisfaite.

 

Donc j'ai recommencé avec un autre intercalaire et en mettant moins de facettes de Bohême.

challenge 02_loom

Cette fois encore il me manquait quelque chose...

 

Alors j'ai opté pour quelque chose de plus simple, sans intercalaire, 

loom_2a challenge2

 

Une fois celui ci terminé, je ne savais plus lequel choisir...

Le métier à tisser est resté dehors, je vais sans doute continuer. 

D'ici là vous pouvez aller admirer les autres créations sur le site Perles Dent'elles, il y a de petites merveilles.

A bientôt !

cerise028 cerise037 cerise036

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop joli.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
magnifique ! bisous
Répondre
P
Tisser n'est pas compliqué, dis-tu ! Je pense que c'est parce que tu es pro des perles<br /> <br /> Ces bracelets sont tous jolis. Seule la largeur est différente : à chacune son choix.<br /> <br /> Gros bisous et bravo Annie
Répondre
M
ils sont superbes
Répondre
V
Je comprends ta difficulté pour choisir car ils sont tous les 3 magnifiques ! Bon début de soirée Annie. Bisous.
Répondre
F
Ils sont tous les trois magnifiques. <br /> <br /> Cela me donne envie d'essayer , ma grande choupette a un métier à tisser les perles , je vais voir avec elle pour qu'elle me le prête ;-) <br /> <br /> bonne fin de journée et encore bravo <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité