Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
25 août 2022

One Button a Week, August

Nous revoilà à la fin du mois et la collection de boutons  de l'été.

Pour commencer la vue d'ensemble.

08 One Button a Week

Le premier et le dernier bouton ont un diamètre de 30mm et les trois autres , 40mm. 

 

Semaine 31, Festival.

WK31 One Button Festival

J'ai d' abord pensé au Festival d'Avignon, mais vu mes difficultés à broder, j'ai cherché l'inspiration ailleurs. Puis, j'ai pensé à la Martinique, à la Guadeloupe, et les couleurs des Madras m'ont inspirée, sur une base de Death's head.

 

Semaine 32, Cat (Chat).

WK32 One Button Cat

Et oui, cela faisait longtemps que je n'avais pas mis quelques perles. 

 

Semaine 33, Canival (Carnaval)

WK33 One Button Carnival

Choix difficile entre Venise et Rio et un tissage peyote.

 

Semaine 34, Orange.

WK34 One Button Orange

J'ai pris des couleurs de fil différentes, mais cela ne se voit pas trop sur la photo.

 

Semaine 35, Music (Musique).

WK35 One button Music

Bouton recouvert au crochet et quelques perles pour symboliser les notes de musique.

 

Et, voilà c'est fini pour ce mois ci.

On se retrouve fin Septembre pour les boutons et surement avant pour d'autres fantaisies.

N'oubliez pas d'aller voir toutes les contributions sur le site de Gina.

C'est ici.

cerise020cerise029cerise020

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes boutons ! bisous
Répondre
M
Magnifique, j'adore.<br /> <br /> Très belles créations.<br /> <br /> Bon vendredi, bisous
Répondre
N
Très jolie série! J'aime beaucoup tes cartes qui accompagnent les boutons! Continue de m'émerveiller! Bisettes
Répondre
P
J'aime beaucoup les modèles avec l'ajout de perles. Ils seraient de beaux ornements sur un vêtement un peu fade.<br /> <br /> J'adore ce que tu fais aussi bien en broderie, qu'en perlage ou dessin .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
bonjour Annie <br /> <br /> j'adore tes boutons et les aquarelles qui les complètent , vraiment c'est magnifique <br /> <br /> sur cette série ma préférence va vers le carnaval.<br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> bises
Répondre
D
Bravo pour cette nouvelle série.<br /> <br /> J'adore le chat et ton carnaval.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
V
Bonjour Annie, <br /> <br /> Tes quatre réalisations sont de pures merveilles !<br /> <br /> Quel travail de précision, de minutie et de patience.<br /> <br /> BRAVO ! Bonne journée. Bisous.
Répondre
Publicité