Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2021

Chez nous, ça va par 3

Mes chers petits avaient de longues listes de commandes. Et même, s'ils ont des caractères très affirmés (!), ils ont souvent des coups de coeur pour les mêmes petits personnages.

Enfin quand je dis les mêmes, vous verrez qu'il y a quelques variantes...Allez je vous montre.

Pour commencer la famille Chouette.

Je suis partie du modèle Olivia (trouvé chez Sweet Oddity Art) et j'ai personalisé en fonction de ce que j'ai pu voir au cours de mes balades sur le net. 

 

les chouettes

  

owl_A_1

owl_A_2

 

owl_H_3

 owl_H_1

  

owl_C_2

Cette petite dernière nous présente une belle aquarelle, signée de l'ainé de mes petits princes. 

01

 

Ensuite nous avons une collection de koalas.

koala_O_1

  

Koala

 

Koala_A

  Koala_H

 koala_O_3

 Ce modèle est disponible sur Amigurumi today. Il est vraiment craquant...

 bulle002

 

Et pour finir, trois modèles uniques, en tout cas pour l'instant...

Un petit poisson (plein d'astuces... ) arc en ciel .

poisson_2

  

poisson_1

Je ne sais plus où je l'ai trouvé, désolée.

 

Ensuite un petit lapin de Pâques (Amigurumi today).

easter bunny

  

Et le tout dernier pour aujourd'hui,

un tout petit, petit, petit paresseux (trouvé chez The twisted crocheter).

ai_1

  

ai

 

Bonne fin de week end au soleil.

coquelicots_1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben dis donc! t'es la championne du crochet!!! ils sont adorables!!! biz
Répondre
G
J'aime beaucoup le paresseux !
Répondre
Publicité