Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2011

Tout blanc ou presque

Mauvaise semaine et quelques courbatures à l'âme... alors envie de douceur et de fantaisie

 

Reve_blanc

(TOHO en tout genre, perles nacrées Swarovski, facettes de Bohême autour d'une perle de quartz)

D'un peu plus près

detail_reve_blanc

J'en suis assez contente :-) !!!

Bon Week end!

cerise036


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est splendide!
Répondre
A
Je ne sais plus quoi dire après Catherine...elle a tout écrit!!!<br /> Ce bracelet est d'une finesse!!!<br /> Effectivement, tu peux être fière de toi!!!<br /> Un grand bravo...<br /> Biz
Répondre
C
je ne suis fan de free form...mais là je suis scotchée ! c'est la première fois que je trouve ça vraiment très, très joli ! ce bracelet est d'une finesse ! merveilleuse réalisation, vraiment ! bravo !
Répondre
M
Ton petit mot chez moi m'a permis d'aller te visiter... il est magnifique ce bracelet, très chic j'adooore ! bises.
Répondre
S
PS : j'espère que tout va bien ? Biz
Répondre
S
Tu peux en être plus "qu'assez contente" !! j'adore ! Il est magnifique ! C'est du freeform ? Tu es vraiment douée ! Moi j'ai du mal ! Bravo !!
Répondre
Publicité