Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2011

Bizarre

A force de crayonner des triangles partout  il m'est venu une idée bizarre, et de fil en aiguille est né un bracelet bizarre 


Weird

(TOHO 8°, 11° 15°, perles de verres, perles de culture et cabochon de jaspe)

 

Et un petit tour panoramique

 

weird_0  weird_1  weird_2

 

weird_3  weird_4  weird_fermoir

 

Bonne Semaine!!!

cerise037

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la!!!! Je craque! Une splendeur!
Répondre
A
Bizarre, vous avez dit bizarre...mais superbement réussi!!!<br /> Quand on laisse aller son imagination, tout peut arriver!!!<br /> Bravo...<br /> Biz
Répondre
S
Je le trouve géniaaaaal !! j'adore ces changements de couleurs !! Bravo !
Répondre
Publicité