Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
26 juillet 2023

Un bouton par mois, Juillet

Le mois a filé plus que rapidement, il faut dire qu'avec le petit mes journées étaient bien pleines.  Je vous montre les boutons du mois.

Merci à Frédérique (Tricotiland) qui m'accompagne pour ce petit défi.

Je commence par le sien.

Son inspiration pour juillet était la fête nationale, et le feu d'artifice bien représentatif du 14 juillet. Son dessin illustre les traces dans le ciel de la Patrouille de France.

bouton juillet 2023

Une bien jolie représentation ! 

Si vous ne connaissez pas Tricotiland, je vous encourage à vous y promener, vous y ferez de belles découvertes!

 

Et pour moi, j'ai choisi le soleil pour illustrer ce mois d'été.

Et pour cela j'ai suivi un des tutos de Gina Barett qui a présenté un modèle fait avec des soutaches.

07 Juillet_B 2

Je suis assez contente du résultat.

Si cela vous interesse vous trouverez le tuto ici .

C'est en Anglais, mais la video est bien faite et pas besoin du son.

 

Et voilà pour ce mois ci,  on se retouve le mois prochain.

cerise036 cerise037 cerise036

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli, bravo ! bisous
Répondre
D
Merci! C'est en échange de tes leçons de botanique :D<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
C'est magnifique. J'apprends toujours de nouveaux mots en te lisant :soutache, je ne connaissais pas! Bravo à toutes les deux et gros bisous
Répondre
M
Tu as de belles idées, bravo.<br /> <br /> Bon jeudi, bisous
Répondre
D
Bravo à toutes les deux pour vos bien jolis boutons.<br /> <br /> Du soleil et le 14 juillet, on ne pouvait pas trouver mieux.
Répondre
G
bravo ils sont bien beau bisous
Répondre
F
Très jolie représentation du soleil,j'aime beaucoup cette technique je vais aller voir le tuto.<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Rendez vous pour le bouton d'août ;-)😉
Répondre
Publicité