Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
25 juin 2023

One Button a Week, June (juin )

Ce mois est passé très vite et nous voilà à la dernière semaine, il est temps de vous présenter le bouton qui illustre  Juin.

Cette fois ci encore Frédérique (Tricotiland) m'a accompagnée et je suis très fière de vous présenter son bouton.

bouton juin 2023 ok

Le bouton est modèle Zwirnknopfe. J'aime beaucoup la composition.

Bravo Fédérique! Je vous encourage à découvrir Tricotiland, (ici).

 

Bon , maintenant, je vous montre le mien.  J'ai fait une fixette sur les cerises ce mois ci,

06 Juin

Le diamètre est de 30 mm. J'ai toujours un peu de mal avec la broderie, mais ça vient...

 

Au mois prochain pour l'illustration de juillet.

Si vous voulez vous joindre à Frédérique  et moi, vous êtes bienvenues.

cerise020  cerise029cerise020

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pense qu'il faut un bouton de base bien spécial..mais que c'est joli et c'est une bonne façon de donner libre cours à sa poésie et à son talent et tu n'en manque pas! Gros bisous Annie
Répondre
D
Merci bisous,
Répondre
S
très joli bouton ! bisous
Répondre
D
:D On se retrouve pour celui de juillet! Va faire un tour sur la chaine YouTube de Gina Barret, il y a un tuto avec des soutaches.. c'est vraiment mignon<br /> <br /> bisous
Répondre
F
coucou Annie <br /> <br /> j'adore ton bouton il est magnifique et très gourmand. ;-)<br /> <br /> Et on a envie de croquer dans tes cerises <br /> <br /> Bravo pour ton bouton <br /> <br /> bisous <br /> <br /> rendez vous pour celui de juillet
Répondre
M
Bravo à toutes les deux!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bravo à toutes les deux pour vos belles inspirrations.
Répondre
G
hello ha oui c est bien joli et c est interessant pour recouvrir des vieux boutons tout moche lol bisous
Répondre
V
Bravo à vous 2 pour ces superbes boutons réalisés empreints d'originalité et de précision illustrant à merveille le mois de Juin!<br /> <br /> Bonne après-midi. Bisous.
Répondre
Publicité