Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2023

Le premier mardi du mois, Avril

Pour Avril, Sandrine nous a proposé d'illustrer notre petit déjeuner préféré. 

Petit déjeuner? Euh ! Est ce que je passe?

Mon estomac étant loin d'être coopératif le matin, je ne petit déjeune plus depuis longtemps.

Alors comment illustrer "rien"?

Je me suis souvenue de quelqu'un qui avait l'habitude de nous proposer un bol d'air avec une paille quand on refusait toute proposition. 

Je vous présente donc, mon petit déjeuner préféré, un bol d'air avec une paille,

04_Avril_dw

  

 

Vous pouvez aller voir de vrais petits déjeuners sur le blog de Sandrine, c'est ici.

Très belle semaine!

cerise037 cerise028 cerise037

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ta participation avec cette originalité ! bisous
Répondre
C
Bonne présentation! Je ne dejeune jamais la même chose le matin, c'est suivant mon envie....<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
belle interprétation d'un "non petit déjeuner" ;-)<br /> <br /> belle journée
Répondre
D
Pour moi impossible de me priver de petit déjeuner. <br /> <br /> Mais tu as su trouver le tien. Bravo.
Répondre
M
Cool, super interprétation!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
heu je dejeune pas moi sauf avec des medocs je ne pense pas que ca fonctionne lol bisous
Répondre
Publicité