Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
12 février 2023

Un coup d'œil au CAL

Pardon, pardon, pardon...

je suis un peu en retard sur la publication des avancées...

Mais c'était une semaine où les lutins farceurs m'ont bien embêtée. Vous savez, ceux qui vous piquent vos clés, qui vous laissent des chaussettes orphelines,  qui ferment le bureau de poste exceptionellement quand il y a colis urgent à faire partir, etc...

Bref ! Si on regardait vos avancées,

Tout d'abord MamyRose,

CAL CCC39 MamyRose_2

 

Puis Magali (ou Gateau Rigolo). 

CAL CCC39 Magali_2

Chez Magali, les lutins ont dû sévir aussi, car elle n'a pas retrouvé sa laine de départ. Mais en bicolore c'est joli aussi.

Bravo Mesdames, vous êtes presque au bout!

C'est tout pour cette semaine.

Bon dimanche à toutes et tous !

ecureuil016

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo les filles, superbe ! bisous
Répondre
P
Les petites mains avancent<br /> <br /> Je pense qu'avec Mamyrose, nous aurons des jumelles! LOL !<br /> <br /> Bravo aussi à Magali qui as réussi à associer 2 couleurs<br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
M
Bravo!!<br /> <br /> Je suis nettement en retard.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
hello he la elle est finie je t enverai la photo bisous
Répondre
F
Ne t'inquietes pas Annie :-) je crois que les petits lutins sévissent un peu partout :-).<br /> <br /> Bravo à Mamy rose et à Gâteau rigolo.<br /> <br /> bises <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
D
Bravo pour vos avancées. Je n'ai même pas encore démarré : mes cotons sont trop gros, mes perles pas adaptées, du coup, tout acheter n'était pas mon projet alors je fouine.<br /> <br /> Dans quelques semaines des puces de couturières auront lieu pas trop loin de chez moi, j'irai tenter de dégoter le bon matériel.<br /> <br /> Belle continuation à toutes
Répondre
Publicité