Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2022

Le premier mardi du mois, Décembre

Ce mois ci, Sandrine (Passionnement Créative) nous proposait le mot "Noël". 

Qui dit Noël, dit décorations, sapin...

Je viens d'un pays où il n'y a pas de sapins, ni de neige d'ailleurs. Couper un arbre pour le mettre à l'interieur, le décorer, cela nous a toujours semblé un peu bizarre. Il y a quelques années une de mes amies a réglé le problème en ramenant de Finlande ce petit arbre qui fait la joie de mes petits loups.

12_Dec_Dw

Il mesure 20 cm de hauteur.

 

Bon Noël à tous et à toutes.

Vous pouvez voir toutes les contributions chez Sandrine, ici.

angel0016     angel0048     angel0016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle belle idée!!!! c'est trop mimi!!!!
Répondre
C
Très mignon
Répondre
D
et oui, bien pratique :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très originale et très beau et en plus il ne perd pas ses épines hihihi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il est très joli, <br /> <br /> Original!!!<br /> <br /> Pas trop mon style intérieur, mais on peut adapter les déco.<br /> <br /> Bravo, défi relevé.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
P
J'aime beaucoup ce style de sapin<br /> <br /> Très fragile à ranger ,il ne tient pas de place et il est de belle facture<br /> <br /> Il me plaît bien et tu as fait un bon choix<br /> <br /> Bisous Annie
Répondre
V
Bonjour Annie, <br /> <br /> Ce petit sapin bleu est à la fois original et très beau et n'émerveille pas que les enfants.<br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité