Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
5 août 2022

La premier mardi du mois, Août

Et, oui, je suis un peu en retard....

La photo était prête et envoyée, mais j'ai été distraite par mes projets en cours.

Ce mois ci, le thème est de saison puisque Sandrine ( Passionement Créative) nous a proposé le mot "Vacances". 

Voilà ma photo,

08_Aout_Dw

Une toute petite île, formée à partir d'un récif corallien, perdue au milieu de la mer rouge. Elle est fréquentée par des oiseaux de mer en tout genre et des crabes, et les fonds marins autour sont superbes!

En général, à cette période de l'année, je préfère rester chez moi, profiter de la ville redevenue calme!

Bonnes vacances à tous et toutes!

Et n'oubliez pas de passer chez Sandrine pour regarder les autres photos et autres merveilles. c'est ici !

 

dauphin_004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour ta participation ! bisous
Répondre
M
Une photo très belle, eau turquoise, mais c'est les vacances.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
P
Voilà un beau camaïeux de bleu .Seule la nature peut nous offrir un si joli dégradé<br /> <br /> Bravo pour ces photos très estivales<br /> <br /> Gros bisous Annie
Répondre
Publicité